Spirits Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyMar 21 Fév - 0:25 par WakeOfDead

» nouvellle candidature
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyMar 1 Nov - 23:02 par cyrus

» Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyDim 30 Oct - 7:02 par Ciceron

» Need AG pour recyclage
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyLun 24 Oct - 1:54 par Ciceron

» Echange Ordre - Soh
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyMar 18 Oct - 21:02 par cyrus

» Guerre de l'ORDRE
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyLun 10 Oct - 12:15 par CobraThanatos

» absence demo
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyVen 2 Sep - 9:56 par demonia

» petite abscence
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyVen 26 Aoû - 1:56 par Ciceron

» Pacte total SOH - ORDRE
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptySam 6 Aoû - 9:29 par CobraThanatos

Meilleurs posteurs
Ciceron
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_lcapProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Voting_barProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_rcap 
xXulquiorraXx
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_lcapProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Voting_barProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_rcap 
demonia
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_lcapProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Voting_barProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_rcap 
deligloss
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_lcapProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Voting_barProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_rcap 
crashburne
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_lcapProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Voting_barProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_rcap 
XxAmiralxX
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_lcapProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Voting_barProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_rcap 
cyrus
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_lcapProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Voting_barProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_rcap 
Mystogan
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_lcapProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Voting_barProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_rcap 
egilia
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_lcapProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Voting_barProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_rcap 
Ishtar
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_lcapProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Voting_barProjet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_rcap 
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre

Aller en bas 
+4
demonia
Nathoss
Ciceron
deligloss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

fusion Ordre - SOH
Pour une fusion totale (forum/alliance)
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_lcap100%Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Pour une fusion seulement des forum
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_lcap0%Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre toute fusion
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_lcap0%Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
deligloss

deligloss


Messages : 610
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyDim 23 Oct - 20:46

Salut tout le monde où du moins les quelques actifs qui font partie des SOH ^^

Avec Cyrus nous nous somme dit qu'une éventuelle fusion des forum de l'Ordre et SOH serait bénéfique pour nous tous pour remotivé nos alliances car nous avons un grand nombres d'inactifs dans les deux alliance.

Je me suis donc renseigner auprès de l'Ordre savoir si ce projet les intéresseraient et je n'ai eu que des réponse positive ^^
En revanche les membres de l'Ordre ont proposer qu'une fusion totale (forum + alliance) serait mieux et redonnerait du dynamisme car comme me la dit leventreur (Ordre) mieux vaux une alliance avec 10 actif fofo et IG que deux alliance avec 20 joueurs et 5 actif seulement !!! Et il a raison !!

C'est pourquoi avec Cyrus nous attendons de savoir ce que vous en pensez.

Nous attendons vos réponses et pour cela je vais faire un sondage ce qui va éviter les flood, nous n'avons pas encore pu parler a Demonia de cette idée car en ce moment elle est très occuper avec son travail mais nous lui en parlerons dés qu'elle reviendra en espérant qu'elle sera pour cette fusion totale car c'est encore elle la chef !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1518416435
Ciceron

Ciceron


Messages : 1089
Date d'inscription : 18/04/2011

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyLun 24 Oct - 1:51

j'y reflechis je donne pas encore ma rep
Revenir en haut Aller en bas
Nathoss

Nathoss


Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyLun 24 Oct - 7:31

je suis 100% pour la fusion des 2. Si on fusionne dans quel alliance cela ce fera t'il ? Il y aura t'il une nouvelle alliance pour le fusionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
demonia

demonia


Messages : 631
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyLun 24 Oct - 7:43

je suis pour le fusionnement je vous avoue que sa fait quelques jours que j'y penser bien sur il faudra regler dans quelle alliance nous nous rejoindront ou si nous creons une nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
deligloss

deligloss


Messages : 610
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyLun 24 Oct - 10:22

Avec l'Ordre nous avons penser a faire une nouvelle alliance avec un nouveau nom ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1518416435
Ciceron

Ciceron


Messages : 1089
Date d'inscription : 18/04/2011

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyLun 24 Oct - 11:55

moi si Timur ne vient pas donner ses informations pour la fusion quels sera les choses comment sa va se derouler etc c'est non pour moi pas envie qu'un partie soit avantagé par rapport a l'autre... dsl pour cobra si sa te gêne
Revenir en haut Aller en bas
demonia

demonia


Messages : 631
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyLun 24 Oct - 15:10

je verrai avec lui pour parler sur skype
Revenir en haut Aller en bas
deligloss

deligloss


Messages : 610
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyLun 24 Oct - 17:36

Ciceron tu peux aussi aller voir sur le forum de l'ordre Timur a donner son accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1518416435
CobraThanatos

CobraThanatos


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : BAPAUME, Pas-de-Calais

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyLun 24 Oct - 18:04

Coucou les gens Smile Je précise de suite que je ne vote pas sur votre sondage, je ne fausserai pas les résultats ! Wink

Pour Timur, je pense qu'il viendra s'exprimer ici, mais si il ne le fait pas, sachez qu'il est partant également pour une fusion totale !

Ce qui impliquerait évidemment la création d'une alliance nouvelle, ou personne ne serait favorisé par rapport à ses origines.
Il y aura bien sur un nouveau chef, ou des nouveaux chefs, ou un Conseil, enfin, bref, cela entrainera une refonte totale de l'organisation que les SOH et l'ORDRE ont connu jusqu'ici !
Pour le nouveau forum, il suffira de garder l'un des anciens, d'y ramener le contenu du 2ème ancien, et de le refondre graphiquement pour qu'il corresponde à la nouvelle alliance !

Il y aura bien sur des débats, des négociations, des concessions de part et d'autre, peut être même des disputes, des dissensions, et peut être que je devrais en frapper quelques uns, mais si la fusion totale est acceptée à l'unanimité des deux côtés, alors ce qui commencera par un dur labeur se concrétisera par une alliance qui règnera sur Kassiopeïa ! Smile

Et rappellez vous : A tout esprit rebelle qui rêve de foutre le bordel, je dis que le monde est dans un tel chaos que vouloir le changer c'est être mégalo.


Dernière édition par CobraThanatos le Lun 24 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-ogame.forums-actifs.com/
klade06

klade06


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyLun 24 Oct - 19:50

Je n'ai rien contre le fait de fusionner avec une autre alliance, plus on est de fou, .... =p
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron

Ciceron


Messages : 1089
Date d'inscription : 18/04/2011

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyMar 25 Oct - 1:56

pour qu'une fusion marche il faut:
- deux chefs (un de chaque camp)
-quatre officiers (deux de chaque camp)

ensuite se mettre d'accord sur le nouveau nom d'alliance car fusion = nouveau nom
puis créer un nouveau forum qui sera de ce faite le premier socle d'une union forte avec en archive les principaux sujet des deux forums
et enfin une bonne entente et une bonne rigolade entre les deux alliances pour que cette union se fasse sereinement

si tout sa est réuni je dis pas non pour embêter chaque jour le serpent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CobraThanatos

CobraThanatos


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : BAPAUME, Pas-de-Calais

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyMar 25 Oct - 17:12

Il en faut beaucoup pour m'embêter, avec les gars qui trainent dans l'ORDRE, j'ai de la patience... mais énormement de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-ogame.forums-actifs.com/
deligloss

deligloss


Messages : 610
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyMar 25 Oct - 17:15

ben c'est plus ou moins ce qui était prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1518416435
demonia

demonia


Messages : 631
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyMar 25 Oct - 17:35

c'est niquel alors =) mais attendons la reunion
Revenir en haut Aller en bas
deligloss

deligloss


Messages : 610
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyMar 25 Oct - 19:22

Ok ok ben maintenant il suffit que tu nous dise où et quand se fera la réunion et qui y participera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1518416435
Timur




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyMer 26 Oct - 16:04

Salut à tous, excusez-moi du retard.

Comme l'a dit mon fidèle lieutenant Cobra, je suis pour une fusion totale, ainsi que l'ensemble de l'Ordre (100% d'après les votants).

Pour la réunion, je propose en soirée (style 20h) sur un chat d'une des alliances (je sais pas si vous en avez sur ce forum), histoire de pas se compliquer la vie.
Bien sûr, tout le monde pourrait voir, ce qui serait peut-être pas plus mal, mais seuls des délégués participeraient (3 ou 4 par ally).

Perso, je suis libre à peu près tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonia

demonia


Messages : 631
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyMer 26 Oct - 17:38

je pense que il faut faire plu tot ou plus tard que 20h en general les gens mangent a cette heure ci
moi je prefere sur skype si c'est possible j'ai peur que sur le forum se soit le bazard
Revenir en haut Aller en bas
Timur




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyMer 26 Oct - 18:02

Ok d'abord, désignons les délégués. A partir de là, ce sera plus facile pour voir qui peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
deligloss

deligloss


Messages : 610
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyMer 26 Oct - 20:20

Perso je préférerai aussi que sa sois sur skype car demo a raison sa risquerai d'être le bordel sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1518416435
demonia

demonia


Messages : 631
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyMer 26 Oct - 20:32

pour ma part j'ai deja choisi les delegues qui "m'acompagneront" a la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron

Ciceron


Messages : 1089
Date d'inscription : 18/04/2011

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyJeu 27 Oct - 1:52

moi et deli en gros Rolling Eyes la plus grosse présence sur le fofo :p

ah et j'ai oublié de dire........................... suis pour j'avais juste envie de faire chier deli Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deligloss

deligloss


Messages : 610
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyJeu 27 Oct - 10:31

euh non ciceron désoler de te décevoir mais elle a choisir cyrus et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1518416435
Ciceron

Ciceron


Messages : 1089
Date d'inscription : 18/04/2011

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyJeu 27 Oct - 11:37

ok... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CobraThanatos

CobraThanatos


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : BAPAUME, Pas-de-Calais

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyJeu 27 Oct - 17:17

Moi je t'aime bien, Ciceron Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-ogame.forums-actifs.com/
demonia

demonia


Messages : 631
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre EmptyJeu 27 Oct - 17:18

deli ciceron vient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre   Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA SOH - ORDRE
» Guerre de l'ORDRE
» Echange Ordre - Soh
» Pacte total SOH - ORDRE
» Presentation de l'ordre par CobraThanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Heaven :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: