Spirits Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature
Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMar 21 Fév - 0:25 par WakeOfDead

» nouvellle candidature
Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMar 1 Nov - 23:02 par cyrus

» Projet de fusion des forum et alliance entre SOH / Ordre
Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyDim 30 Oct - 7:02 par Ciceron

» Need AG pour recyclage
Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyLun 24 Oct - 1:54 par Ciceron

» Echange Ordre - Soh
Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMar 18 Oct - 21:02 par cyrus

» Guerre de l'ORDRE
Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyLun 10 Oct - 12:15 par CobraThanatos

» absence demo
Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyVen 2 Sep - 9:56 par demonia

» petite abscence
Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyVen 26 Aoû - 1:56 par Ciceron

» Pacte total SOH - ORDRE
Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptySam 6 Aoû - 9:29 par CobraThanatos

Meilleurs posteurs
Ciceron
Presentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_lcapPresentation de l'ordre par CobraThanatos Voting_barPresentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_rcap 
xXulquiorraXx
Presentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_lcapPresentation de l'ordre par CobraThanatos Voting_barPresentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_rcap 
demonia
Presentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_lcapPresentation de l'ordre par CobraThanatos Voting_barPresentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_rcap 
deligloss
Presentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_lcapPresentation de l'ordre par CobraThanatos Voting_barPresentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_rcap 
crashburne
Presentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_lcapPresentation de l'ordre par CobraThanatos Voting_barPresentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_rcap 
XxAmiralxX
Presentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_lcapPresentation de l'ordre par CobraThanatos Voting_barPresentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_rcap 
cyrus
Presentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_lcapPresentation de l'ordre par CobraThanatos Voting_barPresentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_rcap 
Mystogan
Presentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_lcapPresentation de l'ordre par CobraThanatos Voting_barPresentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_rcap 
egilia
Presentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_lcapPresentation de l'ordre par CobraThanatos Voting_barPresentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_rcap 
Ishtar
Presentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_lcapPresentation de l'ordre par CobraThanatos Voting_barPresentation de l'ordre par CobraThanatos Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de l'ordre par CobraThanatos

Aller en bas 
+4
cyrus
Ishtar
crashburne
CobraThanatos
8 participants
AuteurMessage
CobraThanatos

CobraThanatos


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : BAPAUME, Pas-de-Calais

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMar 14 Juin - 18:58

Bonjour à tous, je suis le diplomate de l'alliance l'ORDRE.

Je viens ici pour présenter notre alliance, n'ayant pas trouvé de topic pour celà (si besoin, merci de déplacer ce post):

Histoire de l'alliance :
En construction...


L'Ordre est organisé autour de cinq articles :


1 - Rangs :
L'Ordre distingue ses membres offensifs de ses membres défensifs, dans un souci de connaissance des potentialités de ses alliés. Au sein de cette distinction peut s'établir un classement, pour déterminer les taux de production ou les puissances de flottes. De plus, on distingue le Diplomate, chargé aux affaires étrangères et les Conseillers, les seconds du Grand Emir. Ils peuvent administrer l'alliance et gérer les candidatures. Seul le Grand Emir peut dissoudre l'alliance. Tout joueur peut postuler au rang supérieur s'il se montre suffisamment actif ou proposer la création d'un rang spécial, pourvu qu'il soit justifié.


2 - Commerce :
Chaque joueur peut envoyer un message collectif pour proposer un échange de ressources. Tout joueur intéressé doit répondre et avoir l'accord du demandeur pour lancer ses vaisseaux, au cas ou plusieurs personnes voudraient profiter du marché. Les ressources étant de valeurs inégales, nous effectuons les côtes suivantes : 1 deut = 1,5 cris = 2 métal. Les joueurs sont libres de faire varier ces taux.


3 - Action militaire commune :
Tout joueur peut proposer une action militaire commune, si la cible possède assez de ressources mais que ses défenses sont trop fortes. Tous les joueurs intéressés ou disponibles qui le souhaitent peuvent répondre. Les joueurs doivent se mettre d'accord sur les pourcentages en fonction des forces investies dans la bataille avant de lancer l'assaut.


4 - Joueur agressé :
Tout joueur attaqué peut demander à l'alliance de l'aider à réparer l'offense. Cela s'applique si une cible n'a potentiellement pas de ressources ou de défense trop élevées, mais tout joueur offensé a droit à sa vengeance, même s'il n'a pas les forces pour riposter seul. Ce type d'action s'applique comme l'action militaire commune et le partage des gains doit être décidé avant l'assaut.


5 - Réformes internes :
Tout joueur peut proposer des réformes internes à l'Ordre, quant à l'organisation ou à la présentation de l'alliance. De telles propositions, si une majorité de joueurs les acceptent, seront appliquées immédiatement. La parole de chaque joueur de l'Ordre vaut autant que celle de son voisin, quelque soit son score ou son rang.


Je vous donne nos dernières stats...


Points :
138ème
Flotte :
157ème
Recherches :
21ème

(Maj le 12/06/2011 à 00h27min)



Voilà Smile Je précise que je viens ici pour nous présenter suite à la proposition de pacte de non-agression proposé par XxAmiralxX sur notre forum Smile D'ailleurs, je vous invite à venir le découvrir: http://ordre-ogame.forums-actifs.com/

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-ogame.forums-actifs.com/
crashburne

crashburne


Messages : 344
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMar 14 Juin - 19:31

ok bienvenu as vous et que ce pact tien bon en cas de guerre merci as vous ..

crashburne
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Nord

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMar 14 Juin - 19:38

jolie présentation ^^, bienvenue a toi cheers
es ce que tu peux mettre les coordonnées des membres de ton alliance stp ?
Revenir en haut Aller en bas
crashburne

crashburne


Messages : 344
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMar 14 Juin - 19:51

on peux aller s inscrire sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
cyrus

cyrus


Messages : 257
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : 75

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMar 14 Juin - 19:56

j'espère que nos alliance accomplirons beaucoup ensemble
Revenir en haut Aller en bas
CobraThanatos

CobraThanatos


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : BAPAUME, Pas-de-Calais

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMar 14 Juin - 20:15

Bien sur, notre forum vous est ouvert Smile

Pour les coordonnées de nos membres, ne m'en veuillez pas, mais je dois transmettre la requête à nos Conseillers, car cette info est "sensible" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-ogame.forums-actifs.com/
cyrus

cyrus


Messages : 257
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : 75

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMar 14 Juin - 20:20

war rider ne cache rien sur les position des joueurs Wink

ton alliance: http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=111&page=search&post=1&type=ally&name=ordre

toi: http://www.war-riders.de/fr/111/details/player/CobraThanatos
Revenir en haut Aller en bas
XxAmiralxX
Admin
XxAmiralxX


Messages : 340
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 37
Localisation : Rouen

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMar 14 Juin - 20:42

xD et vous les avez affichés sur votre page forum démocratie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Nord

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMar 14 Juin - 20:44

je connaissais pas ce site là ^^ mais je préfère que cobra nous donne les coordonnées par lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
CobraThanatos

CobraThanatos


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : BAPAUME, Pas-de-Calais

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMar 14 Juin - 20:53

Mince, vous connaissiez (pas tous !) WarRiders... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-ogame.forums-actifs.com/
demonia

demonia


Messages : 631
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMer 15 Juin - 18:48

bonjour cobra =) je vous souhaite bienvenue a toi et a ton alliance =) j'espere que nos nous entendrons bien meme si je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMer 15 Juin - 19:21

(J'adore ton copier coller de la page d'alliance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CobraThanatos

CobraThanatos


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : BAPAUME, Pas-de-Calais

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMer 15 Juin - 19:24

Oui, Jacky, et encore, Timur a ajouté l'histoire de l'alli, il faut que je la colle ici Smile

Par contre, pour les SOH qui s'inscrivent sur notre forum, envoyez moi un mp afin que je vous mettent en tant que diplomates étrangers, vous aurez plus d'accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-ogame.forums-actifs.com/
demonia

demonia


Messages : 631
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMer 15 Juin - 19:37

ah moi j'a envoyer un mp a timur mais je suis inscrite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
CobraThanatos

CobraThanatos


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : BAPAUME, Pas-de-Calais

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMer 15 Juin - 19:39

Je vous ai ajouté, toi, cyrus et crashburne, en diplomates étrangers et assigné le rang de Membre SOH Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-ogame.forums-actifs.com/
demonia

demonia


Messages : 631
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyMer 15 Juin - 19:43

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
CobraThanatos

CobraThanatos


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : BAPAUME, Pas-de-Calais

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyDim 19 Juin - 7:13

Comme promis, voici l'Histoire de l'Odre telle que nous venons de l'adopter:

Histoire de l'alliance :
A l'aube du LXIIe siècle du Calendrier de Konrad, l'Alliance du Noyau, la toute-puissance coordonnant les actes des peuples de l'Univers, perdit sa place prédominante au profit du Conglomérat Galactique, une coalition de groupuscules politiques, dont l'objectif ultime était l'asservissement des peuples d'origine non-terrienne. La chute du Noyau entraîna des migrations massives, vers les limites de l'Univers connu, tandis que le Conglomérat tentait d'instaurer par la force sa toute nouvelle autorité. Des groupes armés virent le jour pour contrer l'oppression. Les assassinats politiques devinrent monnaie courante dans les deux camps.
Néanmoins, le pire ennemi du Conglomérat était lui-même. Les factions qui le composaient avaient mis des siècles pour obtenir des accords ; rien ne les avaient réellement préparé à devenir maîtres de l'Univers. De fait, il ne fallut pas plus d'une décennie avant que les guerres intestines n'éclatent, ravageant plus encore les anciens mondes du Noyau.

Deux siècles plus tard, la situation n'avait pas beaucoup changé - mais l'espoir renaissait. Si les anciennes factions du Conglomérat restaient nombreuses et puissantes, les aspirants à la paix combattaient toujours pour un idéal calqué sur l'Alliance du Noyau. Matt Bendak, l'un de ses derniers dirigeants de cette institution, avait dit un jour : "L'ordre ultime que nous puissions donner à nos enfants pour garantir la paix, c'est l'ordre. Si le chaos peut au mieux offrir l'espoir, l'ordre apporte la certitude. Mais ne dit-on pas que l'ordre naît du chaos ?"
En référence à ces mots prononcés par son père, Adrian Bendak créa l'Ordre, au moment de la chute du Noyau. Depuis, cette union n'a fait que croître au sein de l'Univers, s'alliant à d'autres Mouvements de la Rébellion. Si elle a connu des défaites, elle s'est toujours relevant, plus forte, plus combattive, apprenant à chaque instant. Sa mixité est une force, car tous n'inspirent qu'à une chose : une paix durable, même s'il faut se battre pour l'obtenir.

A l'aube du LXIVe siècle du calendrier de Konrad, l'Ordre va s'imposer à l'Univers.

Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-ogame.forums-actifs.com/
CobraThanatos

CobraThanatos


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : BAPAUME, Pas-de-Calais

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyJeu 30 Juin - 19:27

L'ORDRE ouvre sa Wing: l'ORDRE_W. !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-ogame.forums-actifs.com/
Ciceron

Ciceron


Messages : 1089
Date d'inscription : 18/04/2011

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyVen 1 Juil - 3:40

j'espère qu'elle reussira aussi bien que la mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CobraThanatos

CobraThanatos


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : BAPAUME, Pas-de-Calais

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyVen 1 Juil - 14:12

T'inquiète, je suis son père Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-ogame.forums-actifs.com/
Ciceron

Ciceron


Messages : 1089
Date d'inscription : 18/04/2011

Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos EmptyLun 4 Juil - 11:06

la pauvre si elle doit t'entendre respirer sans cesse sa va lui cassé les oreilles et va essayé de te tuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ordre par CobraThanatos   Presentation de l'ordre par CobraThanatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'ordre par CobraThanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Heaven :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: